À propos de l'équipe

Chez Escape Room Geeks, nous nous sommes donné pour mission d'aider les gens à s'amuser partout et en tout lieu. Nous pensons qu'un jeu peut être plus qu'un jeu, grâce aux couches de créativité qui le transforment en une expérience enrichissante - une expérience qui lie les gens qui y jouent. Parce que nous avons nous-mêmes joué à des jeux comme ceux-ci, nous savons à quel point ils peuvent être merveilleux. Nous comprenons parfaitement pourquoi les gens recherchent de tels jeux, et nous pensons également qu'il est de notre devoir de montrer aux autres personnes à quel point les jeux sous leur meilleur jour sont magnifiquement uniques.

Fiers d'être basés en Macédoine du Nord, nous nous soucions de la qualité des jeux que nous créons, en y mettant tout notre cœur et toute notre âme. Pour nous, chaque jeu doit se distinguer par son art et son intelligence, laissant une marque indélébile sur les personnes qui y jouent. Les jeux d'évasion étant devenus plus populaires que jamais, ils ont inauguré une nouvelle philosophie du jeu. Ce que nous faisons, c'est rendre le frisson du jeu d'évasion disponible où que vous soyez.

escape room geeks team

En tant que passionnés de jeux nous-mêmes, nous savons que la différence entre un bon jeu et un grand jeu est immense. C'est pourquoi nous soumettons nos jeux à un processus rigoureux qui comprend la conception, l'art et des tests permanents. Aussi pratiques que soient nos créations, ce sont aussi des puzzles de classe mondiale. Nous sommes des professionnels expérimentés et compétents qui mettent à profit leurs connaissances de ce qui fonctionne dans les jeux. Ensemble, nous combinons une conception graphique de haute qualité, une narration, un design de jeu et un design artistique pour vous apporter un jeu d'évasion dans le confort de votre propre maison.

Les gens du monde entier ont découvert à quel point les jeux d'évasion peuvent être amusants. Notre concept va encore plus loin, en fusionnant encore plus étroitement le jeu d'évasion et les expériences personnelles des joueurs. Nous avons fait de l'amusement notre principe directeur principal, en nous concentrant sur ce que les gens attendent d'un jeu et sur la manière dont nous pouvons transformer leurs maisons en scènes pleinement captivantes pour ces jeux.

Où que vous soyez et qui que vous soyez, nous voulons que vous puissiez constater à quel point vous pouvez vous amuser grâce à un jeu d'évasion qui vous est propre, avec vos amis les plus proches et votre famille. Nous voulons élever la culture du jeu d'évasion pour unifier les gens et les inciter à entrer en contact avec l'enfant qui est en eux.

Vivez plus d'amusement que vous n'auriez jamais cru possible dans votre propre salon !

Retour haut de page

About the Team

At Escape Room Geeks, we have made it our mission to help people have fun anywhere and everywhere. We believe that a game can be more than a game, taking on layers of creativity and morphing into an enriching experience – an experience that binds together the people who play it. Because we have played games like these ourselves, we know just how wondrous they can be. We understand completely why people seek out games like these, and we also feel that it is our duty to show other people how uniquely magnificent the games in their best forms are.

Proudly based in North Macedonia, we care about the quality of the games that we create, pouring our hearts and souls into them. To us, every game ought to stand out for its artistry and intelligence, leaving an indelible mark on the people who play it. As escape rooms have become more popular than ever before, they have ushered in a new ethos of gaming. What we are doing is making the thrill of the escape room available wherever you are.

escape room geeks team

As game enthusiasts ourselves, we recognize that the difference between a good game and a great game is immense. That is why we send our games through a rigorous process that includes design, art and ongoing testing. As convenient as our creations may be, they are also world-class puzzles. We are experienced, skilled professionals at work, putting to use our knowledge of what works in games. Together, we combine high-quality graphic design, storytelling, game design and art design to put an escape room within your reach from the comfort of your own home.

People worldwide have discovered how fun escape rooms can be. Our concept takes that a step further, merging the escape room game and the players’ personal experiences even more closely. We have made fun our primary driving principle, focusing on what people want out of a game and how we can transform their homes into fully-captivating stages for these games.

Wherever you are and whoever you are, we want you to see what a great time you can have in an escape room of your very own with your closest friends and family. We want to raise up the escape room culture game as one that can unify people and inspire them to get in touch with their inner child.

Enter into all the fun you never thought possible right inside your living room!

Retour haut de page